Craft devient partenaire de l’EKZ CrossTour !

L‘EKZ CrossTour est très heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec la marque de vêtements de sports Craft qui devient le fournisseur officiel de la série suisse de cyclo-cross pour les trois prochaines années !  

Ennetbaden, le 9 août 2016 – Avec cette signature, Craft renforce l’EKZ CrossTour et par conséquent l’ensemble du cyclo-cross en Suisse pour contribuer à lui redonner ses lettres de noblesse et ses succès prestigieux du passé. Craft équipera non seulement les leaders avec un nouveau design du fameux maillot vert, mais également l’ensemble du staff pour l’organisation avant, pendant et après les compétitions.

Craft est une marque suédoise spécialisée dans les vêtements fonctionnels de sports d’endurance, où tant la performance que le confort sont de mise pour réaliser de bons résultats. Craft travaille en collaboration étroite avec des sportifs d’élite et développe constamment de nouveaux matériaux et solutions techniques afin d’offrir à ses clients un équipement d’entraînement et de compétition haut de gamme.

Les produits Craft sont le résultat de la sueur et de la douleur, du vent et de la pluie, de la chute avant de se relever, et de l’euphorie ressentie lorsque l’on va au bout de son endurance. Que l’on soit aux Jeux olympiques ou chez soi, dans les bois ou dans la rue, la performance de pointe prime. Les vêtements de sport fonctionnels de Craft sont faits, tout comme vous, pour aller loin.

Plus d‘informations :
Site web : www.craftsportswear.com
Facebook : www.facebook.com/craftsuisse
Instagram : www.instagram.com/craft_ch