Fête du vélo à Aigle

Le EKZ CrossTour fait à partie de cette année un détour par la Romandie et pour sa deuxième manche, le dimanche 2 Octobre autour du Centre Mondial du Cyclisme à Aigle (VD) à partir. Il y a pour les participants/tes diverses offres spéciales. Ça vaut la peine de courir à Aigle!

Entrée gratuite au « 3 Jours d’Aigle »

De jeudi 29.09 au samedi 01/10/2016, aura lieu la course sur piste les „3 Jours d’Aigle“ au Centre Mondial du Cyclisme. Tous les participants de l’EKZ CrossTour à Aigle qui voyagent déjà le samedi, peuvent profiter des dernières courses du samedi soir, à partir de 16h : entrée libre.

Restaurant du CMC pour les athlètes

Le samedi soir, tous les participants/tes de l’EKZ bénéficient de 17:00-à-19:00 au restaurant du CMC de l’offre spéciale pour les athlètes. Il y a deux menus différents à choix.

Entrée gratuite

Les deux clubs organisateurs : le Cyclophile Aigle et Montreux-Rennaz Cyclisme offrent à tous les spectateurs l’entrée gratuite pour la seconde manche de l’EKZ CrossTour à Aigle.

Diner avec les championnats Suisse Madison sur la piste du CMC

La pause déjeuner de EKZ CrossTour à Aigle tombe est un peu plus longue que d’habitude. Pendant cette pause se déroule à l’intérieur sur la piste du CMC  le Championnat suisse Madison pendant plus de 250 tours. L’entrée est gratuite pour tous les spectateurs.